Retour

La nouvelle année apporte son lot de changements

A peine l’ancienne année s’est-elle terminée que nous avons déjà énergiquement entamé la nouvelle. PluSport a connu une année positive avec de nombreux succès et moments en or mais aussi avec quelques sérieux défis. De nouvelles tâches, des adaptations structurelles, des changements personnels et d’intéressantes innovations nous attendent.

PluSport va ainsi améliorer ses réseaux sur la scène sportive et ouvrir une antenne dans la Maison des Sports d’Ittigen. En qualité de membre de Swiss Olympic, PluSport se retrouvera sous le même toit que de nombreuses autres associations sportives.

Voici nos principales adaptations internes:

  • La nouvelle antenne PluSport est ouverte à la Maison des Sports d’Ittigen.
    Daniela Loosli qui a dirigé pendant quatre ans le sous-domaine de la formation rejoindra Ittigen près de Berne en qualité de responsable de la promotion de la relève. A partir du 14 janvier, elle occupera ce bureau les lundis, les mardis et les jeudis.

  • Kurt Strässle prendra sa succession à la tête du département Formation au 1er janvier 2019. Il a déjà travaillé depuis trois ans avec beaucoup d’engagement au sein de l’équipe de formation avant de succéder à Daniela Loosli. Pour compléter l’équipe de formation au sein de l’entité Organisation et administration, nous souhaitons la bienvenue à Michèle Lütolf.

  • La responsabilité du secteur Sport et développement et du sous-domaine Promotion de la relève qui lui est rattaché sera dorénavant confiée à Hanni Kloimstein. Elle fait partie de PluSport depuis près de 20 ans et a dirigé jusqu’à présent le secteur Marketing et Communication. Elle se réjouit de relever un nouveau défi au service du sport-handicap. Elle gardera ses fonctions de suppléante du directeur.

  • Pour lui succéder à la tête du secteur Marketing et Communication qui s’appellera désormais Marketing et fourniture de moyens, nous avons le plaisir d’accueillir Regula Muralt au 1er mars 2019. Elle possède une grande expérience acquise au sein d’organisations sans but lucratif.
    Les secteurs Sport de masse et Services restent inchangés et l’équipe de direction reste actuellement composée des trois personnes déjà connues: René WiIl, directeur, Susanne Dedial et Hanni Kloimstein.

Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration fructueuse avec vous et vous souhaitons à toutes et à vous un bon démarrage dans la nouvelle année

L’équipe PluSport