Retour

Soleil et énergie pour les courses de fin d'été et d'automne

Le 21 août, «never walk alone» entamera la deuxième moitié de l'année. Au semestre de printemps, 125 coureurs ont participé, dont 48 aux 20 km de Lausanne. En septembre, quatre courses sont prévues, le point culminant étant le SwissCityMarathon de Lucerne, le 27 octobre.

Avec l'Emmenlauf du 21 août, «never walk alone» entame le deuxième semestre. Au total, 125 coureurs ont pris le départ des 7 courses «never walk alone» au semestre de printemps 2024. Les 20 km de Lausanne ont été en tête avec 48 participations, suivis par le Marathon de Zurich avec 23 coureurs.

Notre mouvement de course ne réjouit pas seulement les sportifs. Dans le journal Coop n° 15 d'avril, un reportage avec notre marathonien Hervé Laville a été publié dans la rubrique DES ACTES ET NON DES MOTS. Le spécialiste du semi-marathon Patrick Nötiger est le visage de la Running Story mensuelle de SwissRunning en mai 2024.

«C'est avec plaisir que nous envisageons les prochaines courses du deuxième semestre. En septembre, c'est coup sur coup avec quatre courses en l'espace de 14 jours. Le point culminant sera ensuite le SwissCityMarathon de Lucerne le 27 octobre», estime Reto Planzer, chef de projet.

Toutes les courses en un coup d'œil sont disponibles ici: Célébrez la course avec PluSport

«never walk alone» est soutenu par nos partenaires Coop et Suva.

Jetzt den Newsletter abonnieren