Un véritable rêve devenu réalité pour bon nombre d’entre eux: accompagner des stars du football des équipes du GC et de Lugano durant leur entrée dans le stade du Letzigrund. Cette occasion unique n’aurait pu voir le jour sans notre partenariat de longue date avec Axpo ni sans la participation du Grasshopper Club Zurich.
Michi Moser (12 ans): «Je suis entrée avec le numéro 7 du GC, Runar Sigurjonsson. Il m’a demandé si je me sentais nerveux. J’ai trouvé ça tout simplement génial, et si j’ai le temps, je regarderai à nouveau cet événement à la télévision. Pour ce match, j’étais évidemment du côté du GC, mais d’habitude, je suis fan absolu du FC Aarau. Je m’étais préparé à l’avance: comment me tenir, comment entrer dans le stade, et surtout: ne pas oublier de sourire!»
Saskia: «Je suis entrée aux côtés du gardien de but de Lugano, il m’a prise par la main et m’a conduite dans le stade.»
Mic: «L’ambiance était bonne et j’étais un peu nerveux. Comme je suis fan de l’équipe de Lugano, on m’a offert l’opportunité d’entrer avec un joueur tessinois.»
Tanus: «Je me suis beaucoup amusé et je me regarderai plus tard à la télévision.»
Christian: «Le joueur m’a même un peu massé les épaules, c’était super, je suis extrêmement heureux.»
Dave: «Je n’ai pas été nerveux, j’ai juste pris beaucoup de plaisir.»
Naomi, Xenia et Sam: «Nous sommes tous des fans du GC et nous étions tous un peu excités. Les joueurs nous ont réservé un accueil très chaleureux. C’était une expérience géniale et unique que nous n’oublierons pas de sitôt.»