Succès de la Journée suisse de sport scolaire
La Journée suisse du sport scolaire a eu lieu le 26 mai à Brugg/Windisch. Environ 2500 élèves de terminale de toute la Suisse y ont participé.
La Journée suisse du sport scolaire a eu lieu le 26 mai à Brugg/Windisch. Environ 2500 élèves de terminale de toute la Suisse y ont participé.
Le parcours du marathon de Winterthur se déroule autour de l'idyllique Eschenberg, sur de longues distances à travers la fraîcheur de la forêt, sur des routes naturelles agréables. Grâce aux conditions météorologiques d'hier, les coureuses et les coureurs ont pu profiter pleinement de cette expérience naturelle.
Il y a 20 ans déjà, André Lorenz était un grand innovateur. Il a fondé la toute première offre d'activité physique et sportive en Suisse pour ce groupe cible - un groupe de volley-ball.
Fin avril, le groupe de showdown de Saint-Gall a organisé le sixième tournoi national de showdown de l'association Swiss Showdown.
Début mai, une journée de sport et de rencontre inclusive a eu lieu pour la deuxième fois à Loèche. La journée sportive a été organisée selon le concept 'Sport-In'. Sport-in' est le projet national de Sport-Up, qui propose depuis 2014 des expériences sportives communes aux écoles ordinaires et aux écoles spécialisées de la même région. L'objectif principal et la devise consistent à "jouer ensemble, performer ensemble, apprendre les uns des autres".
Le Saurer a amené encore plus de membres de l'association au Löwen que le comité directeur à l'après-midi de jeu.