PluSport propose des guides pour faire du jogging, du ski de fond ou du tandem ensemble
Vous aimez faire du jogging, du ski de fond ou du tandem avec passion. Mais vous cherchez toujours quelqu'un pour vous accompagner ?
Vous aimez faire du jogging, du ski de fond ou du tandem avec passion. Mais vous cherchez toujours quelqu'un pour vous accompagner ?
Le Conseil fédéral a analysé la situation lors de sa séance du 17 février 2021. Il propose une ouverture prudente et progressive afin de redonner de l'espace à la vie sociale et économique. Après avoir consulté les cantons, le Conseil fédéral prendra une décision finale sur la première étape d'ouverture le 24 février. Jusqu'à la prochaine décision, les règlements et les concepts de protection actuels s'appliqueront. Veuillez noter que les règles seront continuellement adaptées en fonction des changements apportés aux ordonnances du Conseil fédéral et des cantons sur les mesures à prendre dans la situation particulière pour lutter contre l'épidémie de covid 19.
Nos trois para-athlètes ont participé au sprint et au saut en longueur lors du meeting international de Dubaï. L'objectif minimal a été atteint.
Le portrait de l’émission «Gesichter & Geschichten» sur la SRF montre de manière impressionnante qu’abandonner n’était pas une option. Il vaut la peine de se battre pour ses rêves.
Il est important que le sport puisse être exercé dans un environnement sûr et stimulant, loin des abus tels que la discrimination, le mobbing, les traitements déloyaux ou les méthodes d’entraînement trop dures. Il en va de la préservation de la santé physique et psychologique. Toutefois, des comportements inadéquats et des abus ne sont pas complètement exclus.
Dans un peu moins d'un an, la flamme paralympique sera allumée à Pékin pour la deuxième fois en 14 ans. En l'état actuel des choses, environ 14 para-athlètes suisses y participeront.